mardi 6 décembre 2016

First hand-stitching on Scrapbooking page! - 06.12.16

I used to stitch a few years ago but it takes so much time! I show you some of my "masterpieces"...
Il y a quelques années, je faisais du point de croix compté mais, comme cela me prenait vraiment beaucoup de temps, j'ai arrêté. Je vous montre quelque-uns de mes "chefs d'oeuvre".
 


As you can see here, Christmas is my favorite theme!
Vous l'aurez compris, Noël reste un de mes thèmes préférés et, en point de croix, il y a, bien sûr, de très jolis modèles ! En même temps, quand vous commencez, c'est vraiment addictif !

Last week, I wanted to try hand-stitching on a scrapbooking page. Here is the result...
Tout ça pour dire que, la semaine dernière, j'ai voulu essayer, pour la première fois, le point de croix sur une page de scrap. Voici ce que ça donne...


A closer look... d'un peu plus près...
Any question? Any comments? Feel free to contact me or leave me a message!
Des questions ? Des commentaires ou même des astuces à me passer ? Contactez-moi ou laissez-moi un message !
Have a nice day everyone!
Bonne journée à tous !
Catherine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire