dimanche 29 janvier 2017

Christmas Card - 29.01.17

Never too late! I'm still in the mood of Christmas... especially since I've found in my cupboard the snow aerosol spray and tried it on my paper leaves. I did the same with the gold spray. And here is the result!
Il n'est jamais trop tard et je suis en mode Noël pour encore quelques temps.. surtout depuis que j'ai retrouvé dans mon placard mon aérosol à neige et que je l'ai utilisé sur mes feuilles en papier. J'ai fait la même chose avec l'aérosol doré. Et voici le résultat !






a closer look... d'un peu plus près....

Any question? Any comment? Feel free to contact me!
Have a nice day everyone! See ya!
Une question ? Des commentaires ? N'hésitez pas à me contacter !
Bonne journée à tous  et à bientôt !
Catherine
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire