lundi 9 janvier 2017

Happy Day Card - 09.01.17

New year, new card... I think I need some changes and it begins with my cards... I mean with my style (do I have one?... not sure! LOL!) Anyway, this is the card I made with this beautiful collection from Crate Paper, Maggie Holmes Gather.
Nouvelle année, nouvelle carte... Je crois que j'ai besoin de changement et ça commence avec mes cartes... ou plutôt avec mon style vous voyez... d'ailleurs, en ai-je un ? Pas sûr ! LOL ! Quoiqu'il en soit, voici la carte que j'ai réalisée avec la superbe collection de chez Crate Paper, Maggie Homes, Gather.
J'en ai d'autres mais je les posterai plus tard ! Got some more but will post them later!
 
 a closer look...

Bonne journée à tous ! Have a nice day!
Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire