dimanche 22 janvier 2017

Scrapbooking Page - 22.01.17

Hi everyone! Bonjour à tous !
I would like to show you today a page I created from an "old" picture I had in an "old" album. I say "old" because my daughter is on this picture and she is now 20... if you see what I mean!
Aujourd'hui, je voulais vous montrer une page que j'ai créée à partir d'une "vieille" photo que j'avais dans un "vieil" album. Je dis "vieille" parce que ma fille qui est sur cette photo a maintenant 20 ans (déjà !)... vous voyez ce que je veux dire !




I used some spray adhesive on the second leaf and then add some glitter gold. For such a result, I repeated that twice. Pour obtenir une feuille dorée, j'ai tout d'abord utilisé de la colle en spray sur la feuille et j'ai ensuite saupoudré de paillettes dorées. Pour obtenir ce résultat, j'ai répété l'opération deux fois.... et voilà !




Feel free to contact me if you need more info!
N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire !
Have a nice day! Bonne journée !
Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire