lundi 6 février 2017

New cards - 06.02.17

Monday: off! So, every Monday, I have time to create, imagine, glue, stamp and scrap!
Wow! Love the idea!
Le lundi, je ne travaille pas ; ce qui me permet de créer, d'imaginer, coller et scraper ! J'adore !
Voici donc mes créations de la journée / Here are my daily creations:

You can decide if they are birthday cards, Valentine's Day cards.... If you want one, just let me know and I can add a message or a name!
A vous de décider si ce sont des cartes d'anniversaire, pour la Saint-Valentin ou autre... Si vous souhaitez en acheter une (3,00 Euros unitaire), je peux ajouter un message ou un prénom : à vous de me dire !
 

 

This one is already for a young lady I know: 17 in a few days!
La carte ci-dessous est déjà réservée pour une jeune fille que je connais : 17 ans très bientôt !
  
  
 
 
 
That's all for today! Thanks for stopping by! See you soon!
C'est tout pour aujourd'hui ! Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit article ! A bientôt !
Catherine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire