lundi 3 avril 2017

Perfect day - 04.04.17

Today, a layout I created for my students. Here, for 2 years now, we create a Smash Book with our memories, our pictures... and I always have to find some new ideas to share with them!
Aujourd'hui, une page de scrap que j'ai créée pour mes élèves. Ici, depuis 2 ans maintenant, nous montons un Smash Book avec nos souvenirs, nos photos...  et je dois toujours trouver de nouvelles idées à partager avec eux !
Usually, I share my ideas on my other blog but today I think it can be shown here.
Habituellement, je partage mes idées sur mon autre blog mais aujourd'hui je pense que ce layout a sa place ici.

 

Thanks for stopping by!
Merci de vous être arrêté sur mon blog aujourd'hui !
Have a nice day!
Bonne journée et à bientôt !
Catherine







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire