dimanche 4 juin 2017

Manon's book - Le cahier de Manon - Part 1

I discovered or, more exactly, rediscovered a book with old photos of my daugther (she's now 21). I decided to create a new binder with these same pictures but now with my own "touch". Here are the first pictures...
J'ai découvert ou, plus exactement, redécouvert un livre de photos de ma fille que nous avions faites chez un photographe professionnel lorsqu'elle venait d'avoir tout juste 6 ans (elle va en avoir 21 très bientôt). J'ai décidé de créer un nouveau classeur avec ces mêmes photos mais, maintenant, avec ma touche personnelle. Voici les premières pages...

First page/la toute première page...

She's 3 days now/Manon a 3 jours







Project Life

More soon! D'autres photos sur le blog très bientôt !
Do not hesitate to send me your comments! J'attends avec impatience tous vos commentaires !
Have a nice day everyone! Bonne journée à tous !
Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire