dimanche 20 août 2017

Sketches in Thyme - July & August -



Hi everyone! It's quite late (I know) to post my sketches for July and August... BUT here are my takes for both of them:
Bonjour ! Je sais... je suis plutôt en retard pour poster mes sketches pour les mois de juillet et d'août ! Néanmoins, voici ce que j'ai fait pour chacun de ces mois :

 July/Juillet
 Aucun texte alternatif disponible.

 Here is my take... Voici ma réalisation...
 
 
 More details... D'un peu plus près...






 August/Août (I really enjoyed working on this sketch!)
 L’image contient peut-être : intérieur

Here is my take (and a size I love working with!) Voici ce que j'ai fait, avec un format que j'adore !


the details... d'un peu plus près...






I promise not to be so late next time!
Promis ! Je ne serai pas en retard pour septembre ! 


Thanks for stopping by!
Merci de vous être arrêtés sur mon blog !
Have a nice day! Bonne journée à tous !
Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire